Les Celtabago

lundi 4 mai 2009

Celta Bago - Parklife : 5-2

Un joli ciel bleu, des supportrices venues en nombre, et une jolie victoire du celta qui se reprend après la tôle prise face à la New Team. Une victoire 5-2, qui a mis une bonne heure à se dessiner.

et un petit résumé photo ! Razz


allez, plat du pied vers olivier, sécurité !


non vince, je suis pris !!!


Erwan fonce vers le but adverse avec un seul objectif : croquer.



Fouf, pour ou contre l'interdiction des tacles chez les lucas ? Very Happy


Ahhh !! un candidat au CRPE !! hjlh



Les gars ! Je rêve ou Erwan vient de manquer l'immanquable ?? Shocked



Vous ne rêvez pas malheureusement ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad



Allez hein, bien joué les nullos hey Very Happy



Une ballade sur les quais ? j'avais d'autres idées en tête perso Embarassed Embarassed


Stats du match :
Buts : david 2 buts, vince 1 but, philou 1 but, jeff 1 but
Passeurs : babou 1, vince 2, olivier 1, erwan 1
LO : 2 pour Fouf, 1 pour Vince

1 commentaire:

Anonyme a dit…

M. Benjamin est allé au-delà de leurs exigences pour m'aider avec mon prêt que j'ai utilisé pour développer mon entreprise de pharmacie.Ils étaient sympathiques, professionnels et de véritables joyaux avec lesquels travailler.Je recommanderai à toute personne recherchant un prêt à contacter. 247officedept@gmail.com.WhatsApp ... +19893943740.