Les Celtabago

lundi 15 décembre 2008

[Celta Gazette] David : "Le travail paye"


David : "Le travail paye"
8 décembre 2008

Après une victoire étriquée contre la Mazinho, David, l'homme en forme du celta, est venu répondre à nos questions


David bonjour !
Salut.

Vous êtes tout mouillé, c'est la fête dans les vestiaires ?
Ouais disons qu'on en est à 3 victoires de suite, on est content. Mais là en fait on est tous mort de rire parce que Jeff nous a montré sa bite. Enfin montré, c'est un bien grand mot parce qu'on a rien vu ...

David en ce moment, c'est l'efficacité. vous tournez à 2 buts/match. Impressionnant non ?
Je suis content c'est certain, mais bon le travail paye tout simplement. Les séances quotidiennes avec Lucas portent leurs fruits. Cha me lance le biberon, je réceptionne et là plat du pied dans la bouche de Lucas qui commence de suite la têtée. Après je suis plus confiant en match c'est certain.

"Après noël, Olivier retournera sur le banc"



Votre forme actuelle vous donne-t-elle de nouvelles ambitions ? vous êtes actuellement en concurrence avec Olivier. Prétendez vous à davantage de temps de jeu ?
Parler de concurrence avec olivier, c'est déformer la réalité. Il a bientôt 30 ans et en paraît 40. Disons que jusqu'à présent on organise le Olivierthon donc on le laisse réaliser son rêve en jouant avec de grands footballeurs. Mais après noël c'est fini, il retournera sur le banc.
Non je crains beaucoup plus le retour de Babou par contre ...

Babou n'a presque pas joué cette saison ...
C'est vrai. Mais en un amical, il a mis 2 buts. Il tourne donc à la même cadence que moi. J'en fais donc mon principal concurrent. Même si au fond je pense que Coach Erwan devrait nous faire jouer ensemble. Nous sommes hyper complémentaires.

Merci David !


Propos recueillis par le rabbin moussant.

Aucun commentaire: