Les Celtabago

lundi 15 décembre 2008

Celta Bago - Mazinho: Le résumé en images

Le match contre la Mazinho était âpre et disputé. La preuve en image.


Alors que le Celta-Bago se regroupait pour souder le groupe...

Putain les gars! Regardez! Un tendon de la cheville de Babou!

Pierrot saluait la carrière de footballeur de Babou pendant que Fab se réveillait tout doucement:

Pas de mélange putain, j'le sais pourtant! Sa race de Guy roux maudite!

Olivier, songeur, scrutait David, au loin...

Tu payes rien pour attendre Melki, on va voir qui va le mettre le doublé aujourd'hui...

Cachant mal sa détresse sur l'ouverture du score du meilleur buteur Celta-Bago 2008.
Mille milliard de mille Florent Marchet. Ce David est aidé par Saint Chris Garneau c est pas possible.


Et la cette salope me dit qu'elle a mal à la tête, et me demande si c'est moi qui paye le restau!

Pierrot, un avis sur l'interdiction des tacles chez les Lucarnivores?

J'aurais pu passer mon chemin, et fermer ma gueule, mais non, il a fallu que je lui dise bonjour et que de fil en aiguille je finisse par signer au Celta-Bago.

Et maintenant vous dites tous "Wait For It" les gars. Je vous expliquerai.

Fabbb! Bordel! C etait en primaire goal volant!

Je transpire? Oui je sais: je n'aurais pas du prendre de la tartiflette ce matin au petit dèj.

En montrant que sur un pied et les avec les bras dans le dos, il pouvait rendre une copie plus propre que son capitaine, Faf s'est retrouvé en première ligne des départs du mercato avec Babou et Philou. Belle perf.

Revenezzzzzzz les mecs! Promis, j'arrête de gueuler!!!!!

Moi, aprés une bonne gueulante, je bois un Sprite, ça désaltère, et c'est déjà pas mal!

Damien: Et la la petite blonde, pendant toute la nuit, on l'a bien poutré, hein Yo?
Vince: Hého, Damien et Yorick vos plans glauques, vous les raconterez après ma causerie.


Non David, c'est une blague leur "t'es pas cap de faire 25 fois le tour des terrains de Route de Vienne sans t'arrêter"! Un truc pour te provoquer!

Yorick: Et là je lui dis "tu veux jouer avec mon gros ballon?"
Mazinho Boy: Hihi
Fabrice: "... ... ... Bon on le commence ce match oui ou merde?"


"Aaaaaaaaahhhh. Ca fait du bien. Spéciale cacedédi à Bruno"

2 commentaires:

Philou a dit…

Bizarrement (décidément),
le joli com en dessous de la moue de Clivier "Mille milliard de mille Florent Marchet. Ce David est aidé par Saint Chris Garneau c est pas possible." a disparu :'(

clivier1 a dit…

Bon ben heureusement que y en a un qui lit ce blog. :D
Sinon oui, j'ai tout merdouillé, un titre en gras qui se retrouve en légende, une légende qui passe à l'as.
Bref, réparé. Merci ami lecteur! :)