Les Celtabago

vendredi 31 octobre 2008

Edinburgh, un!

Papa Erwan, Maman Gris

Ici tout va bien. Cousin Philippe est très sympathique avec nous. Il habite une vraiment jolie ville.
Avec les copains Babou, Damien, Vincent, Bruno et Jeff, on arrête pas de manger des hamburgers. Bruno est très content, ça lui rappelle son enfance.
Vincent l'autre soir a repris 5 fois des frites. Et moi 5 fois de la bière.

Aujourd'hui, on est allé se balader en ville, visiter Edinburgh. On est monté sur une petite colline, c'était dur mais on l'a fait. Là bas, on a trouvé notre nouveau forum. Le forum du Celta-Bago. Il faisait froid. Les nez coulaient, les cheveux volaient au vent.

Et puis après, on est redescendu. Et on est allé louer une voiture pour demain. On va dans les Highlands retrouver Freddy Mercury et Christophe Lambert. Toute la journée. Normalement il va pleuvoir mais ça va, on a prié une Zafira.
Ne vous inquiétez pas, c'est Bruno et moi qui conduisons, donc il n'y aura pas de problèmes.
On voulait aller voir le loch ness mais on est pas sur de pouvoir voir le monstre, il parait qu'il est en vacances. Et il est trop loin aussi.

Demain aussi, copine Amandine nous rejoint. Une fille dans un troupeau de mecs. La coquine elle a de la chance.

Il fait froid. Très froid. Surtout quand il y a du vent. Je dors avec Philou, mais Babou boude car il m'envie. Tu m'étonnes.
Là, on va aller se coucher. Demain, on part tôt en voyage. Si on rentre pas tard, je pourrais aller dépenser mon argent de poche dans un magasin qui vend des trucs tout grand, tout rond qu'on appelle disque vinyle. Si je tombe sur une copie du premier album d'ABBA, je vous le ramène.

Je vous embrasse. Et tout le monde aussi.

Clivier

1 commentaire:

Anonyme a dit…

i love it...
maybe i love you??
no i love your text!
10